Cette création originale qui a été présentée une première fois le 18/07 en ouverture du Festival de Cornouaille, allie audace artistique, tradition et modernité, lumières et tenues flamboyantes du célèbre créateur-brodeur Pascal Jaouen, chorégraphies inédites de jeunes danseuses hip hop et bretonnes sur des musiques originales signées Patrice Marzin, avec la participation du conteur Patrick Ewen et du chanteur kabyle Farid At Siameur, sous la direction de la coach-scène reconnue, Julie Dossavi.
Le spectacle invite au voyage intérieur d’île en île, vers la quête universelle de nos identités profondes et personnelles, dans un registre breton et celtique. Entre rêve et onirisme, musique électro et chansons engagées, Gwennyn guide le spectateur vers un voyage spirituel à travers un entrelacs celtique d’éléments artistiques, tels que la musique, le chant, la danse, le conte, la lumière et la broderie dans un spectacle immersif qui éveilleront nos 6 sens (dont l’intuition !).
« Á travers ce spectacle, je souhaite partager avec vous des valeurs bretonnes qui me tiennent à cœur : l’authenticité, la mise en valeur de l’ancrage breton, l’écologie - les femmes (qui vont de pair), et l’esprit de créativité toujours en quête d’innovation et de transcendance, qui nous animent depuis la nuit des temps, en Bretagne ! »
Contact :
marc(@)arsenal-prod.com
Site officiel :
https://gwennyn.com/